Dans le cadre de notre activité et de notre démarche qualité, nous menons régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de nos clients.

  

Ces enquêtes visent à apprécier le degré de satisfaction de nos clients tant par rapport à leur perception de l’exécution des missions nous ayant été confiées qu’au regard de différents critères d’ordre qualitatif.

  

Ces enquêtes nous servent également, le cas échéant, à améliorer nos process internes.

 

Au vu des résultats de nos dernières enquêtes, nous relevons enfin que 100 % de nos clients nous recommandent. 

 

L’appréciation par notre cabinet de  la satisfaction de nos clients s’effectue à un double niveau :

Degré de satisfaction de nos clients par rapport à l’exécution des missions confiées

 

Nos enquêtes nous permettent d’apprécier à ce niveau la satisfaction de nos clients au regard de leur perception quant à l’exécution par notre cabinet des missions qu’ils nous confient.

 

Les résultats obtenus sont les suivants :

 

Non satisfaisant

Peu satisfaisant

Satisfaisant

Très satisfaisant

Degré de satisfaction de nos clients par rapport à des critères d’ordre qualitatif

 

Nos enquêtes nous permettent d’apprécier à ce niveau la satisfaction de nos clients au regard de différents critères d’ordre qualitatif :

  • Disponibilité de l’expert-comptable
  • Réactivité générale du cabinet
  • Fréquence des échanges et RDV
  • Respect des délais
  • Adaptabilité face aux problématiques posées et qualité des réponses apportées
  • Qualité des synthèses effectuées (réunions, rapports émis, etc.)
  • Notes d’informations générales du cabinet

 

La synthèse des résultats obtenus est la suivante :

Non satisfaisant

Peu satisfaisant

Satisfaisant

Très satisfaisant