Comment recevoir notre newsletter ?

Après avoir envoyé les données d’inscription saisies dans le formulaire ci-contre, la newsletter sera envoyée automatiquement à l’adresse électronique que vous nous aurez indiquée.

Responsabilité

La validation du formulaire d’abonnement dans son ensemble entraîne l’acceptation pleine et entière par l’utilisateur des conditions générales d’utilisation.

Les informations de la newsletter vous sont communiquées de bonne foi. Le contenu des newsletters est fourni par le Cabinet Courteille et Associés.

Le Cabinet Courteille et Associés ne saurait être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à l’utilisation des newsletters par les abonnés.

Les newsletters sont en effet diffusées à ses abonnés à titre d’information et ne sauraient être utilisées à des fins de conseil ou autres.

Comment ne plus recevoir notre newsletter ?

Chaque abonné à la newsletter dispose d’une faculté de désabonnement ainsi que d’un droit d’accès et de modification quant aux informations nominatives le concernant, et ce, en vertu des dispositions de la loi informatiques et libertés du 6 janvier 1978.

Il est possible de résilier l’abonnement à tout moment en nous adressant un mail de désabonnement. Il y a également un lien à ce sujet à la fin de chaque newsletter. En vous désabonnant, vous vous opposez à l’utilisation de votre adresse électronique.

Le Cabinet Courteille et Associés s’engage à mettre tous les moyens en œuvre pour assurer la sécurité des bases de données d’informations nominatives.